Définition commune des hébergement Web

Vous êtes lié pour rencontrer de nombreux termes techniques quand choisissant hébergement services web pour la première fois. Bien que beaucoup de gens est habituellement très confus quand ils rencontrent les mots pour la première fois, il ne faut pas l’un d’eux. Voici quelques-uns des plus populaire définitions qui seront d’une grande aide pour vous d’hébergement web.

Technologies de serveur

Ce sont les technologies courantes que le serveur utilise. Les technologies courantes utilisées sont : page d’accueil personnelle (PHP) et pages Active server pages (ASP).

Il faut noter que les technologies utilisées dépendent de la complexité de votre site. Cela signifie que si vous avez un site complexe vous aurez besoin de deux ou plusieurs technologies ; Toutefois, si vous avez un site simple, vous devrez juste une technologie.

Transfert de données

Il s’agit de la quantité de données transférées lorsque les visiteurs admirer vos pages de site Web. Lorsque les utilisateurs font un lien vers votre site Web pour afficher le contenu sur le site, votre serveur web envoie des données sur internet.

La même chose s’applique lorsque vous téléchargez ou télécharger des fichiers à l’aide d’un serveur FTP connexion-transfert des données depuis le serveur sur internet.

Forfaits d’hébergement Web généralement spécifient la quantité de données qui sont autorisées sur une base mensuelle. Pour vous assurer que vos visiteurs le plaisir de visiter votre site, vous devez choisir un package web qui est capable de transférer la grande quantité de données sans aucune anicroche.

Nom de domaine

Il s’agit d’un nom unique qui identifie votre site internet. Lorsque les utilisateurs utilisent le nom de domaine, elles sont prises à votre page d’accueil.

Le bon côté est que la plupart des fournisseurs de web hôte fournissent les noms dans le cadre de leurs forfaits d’hébergement ; par conséquent, vous pouvez facilement acheter le nom de domaine et héberger votre site en même temps.

Sachez que certains forfaits d’hébergement web comprennent les sous-domaines auquel vous pouvez accéder depuis votre site. Les sous-domaines vous permettent d’assigner un nom unique aux différentes sections de votre site Web.

Panneau de commande

Il s’agit de l’outil d’administration principal pour un forfait d’hébergement web. En tant qu’utilisateur du panneau de commande vous permet d’administrer et de contrôler presque tous les aspects de votre site Web. Le panneau de contrôle est également livré avec une boîte aux lettres où vous envoyez et recevoir des courriels. Vous pouvez également contacter votre fournisseur d’hébergement web de la boîte aux lettres.

Le bon côté est que presque tous les hébergeurs fournissent l’outil panneau de contrôle en tant que norme. La meilleure façon d’accéder à l’outil est via un navigateur web lorsque vous êtes invité à entrer vos informations de connexion.

Source: Web Hosting