Questions importantes que vous devriez demander à une société d’hébergement Web

 

Il est très nécessaire de poser un certain nombre de questions cruciales si vous voulez un hébergement haut de gamme, fiable de compagnie qui va fournir un service de qualité pour vous aider à gérer votre petite entreprise et faire grandir avec elle. Je suis sûr que vous ne voulez pas passer d’une compagnie à l’autre que vous ?

Questions à poser – sur la sécurité des données

Aucun hébergeur ne peut garantir que leur réseau et les serveurs ne s’attaqués. Par conséquent, vous devez savoir comment ils protègent leur réseau et des serveurs contre les pirates et distribuée attaque de déni de service (DDoS).

1. Quelles mesures de sécurité pour protéger votre réseau et serveurs utilisez-vous ?

Même s’ils ont des mesures de sécurité fiables en place, il y a toujours une chance que vos données à l’intérieur de leurs serveurs peuvent soudainement se perdre pour d’autres raisons. Par conséquent, vous devez sonde suite à savoir comment ils peuvent protéger vos données en cas de perte de données, afin que vous ne vous sentirez impuissante quand elle est faite pour vous.

2. à quelle fréquence sauvegarde des données de vos clients ?

Un société d’hébergement web fiable doit sauvegarder les données au moins une fois par semaine. Si vous toujours ne pas se sentir en sécurité avec leurs sauvegardes hebdomadaires, puis poser cette question :

3. avez-vous un outil spécial ou une fonction pour moi sauvegarder manuellement mes données ?

Si ils font, vérifier si ils permettent de bien sauvegarder votre compte d’hébergement complet (y compris tous les fichiers dans votre répertoire, comptes FTP, comptes de messagerie, add-on/sub/garé domaines, bases de données, mailing listes… tout ce qui est configuré avec le compte) que vous pouvez rapidement restaurer votre compte d’hébergement avec facilité en cas de perte de données.

Autres Questions à poser

1. Offrez-vous un hébergement gratuit ?

Service d’hébergement gratuit a tendance à attirer les spammeurs. Si vous êtes entassés dans le même serveur avec ces agresseurs de serveur, vous pouvez rencontrer un moment difficile en s’assurant que vos sites Web s’exécutent de façon optimale. C’est la raison pourquoi vous devriez demander à un hébergeur s’ils offrent le service d’essai gratuite ou non. Et ne pensez même pas du priant pour héberger vos sites Web séparément de ces mauvais « voisins ». Ils ne vont pas.

2. vous avez l’argent de retour garantie et combien de jours ?

3. Comment puis-je demander de remboursement ?

4. combien de temps vous faut-il pour traiter le remboursement ?

Je pose toujours ces questions parce que je veux vous assurer que j’ai peux récupérer chaque centime si je ne suis pas satisfait de l’hébergeur après l’achat.

Advertisements