Avantages du Support d’hébergement externalisé

Externalisation a été le mot à la mode dans le domaine de l’informatique pour plus d’une décennie maintenant. Où initialement, il était les processus administratifs et commercial que j’ai confiées à moyeux d’externalisation comme l’Inde et les Philippines, aujourd’hui externalisation est devenue la norme dans tous les domaines, aussi bien techniques et non techniques, et soutien de webhosting ne fait pas exception.

Alors, quel est le cas pour le soutien d’hébergement externalisé ? Avec la concurrence entre chauffe des fournisseurs de services d’hébergement web, il est devenu impératif pour ces entreprises de regarder au-delà de fournir des services de base afin de maintenir leur part de marché et se différencier des autres fournisseurs. Dans un marché d’acheteurs, la clé à fidéliser les anciens clients et attirer de nouveaux fournit les clients dont la valeur pour leur argent en termes de services, soutenues par l’excellent soutien technique d’hébergement. Selon un sondage (source : TheWhir.com), environ 20 % des clients de webhosting listent bonne assistance technique comme la raison de choisir un hébergeur ; autres raisons étant prix, vitesse et disponibilité, réputation de l’entreprise et les fonctionnalités.

Externaliser soutien technique aux experts dans le domaine permet aux hébergeurs de se concentrer sur leurs compétences de base. Il leur permet aussi de mettre l’accent sur l’augmentation de leur clientèle et établir des relations durables avec eux.

Comme toutes les décisions stratégiques d’une organisation, la décision d’externaliser soutien webhosting a également des incidences financières sous-jacentes positives qui l’appuient. Création de l’infrastructure nécessaire pour un centre de support et l’embauche et la formation des techniciens de service de soutien et client implique d’énormes investissements. En revanche, centres de support de tiers ont tous les équipements et les infrastructures déjà en place car c’est leur cœur de métier. Cela leur permet de fournir des services de soutien à un coût moindre et c’est un avantage qu’ils peuvent transmettre à leurs clients. Par conséquent, externalisation est parfaitement logique financière pour les sociétés d’hébergement.

Un autre avantage du soutien d’hébergement externalisé est la capacité à fournir un soutien technique 24/7. La plupart des entreprises ont aujourd’hui les clients qui opèrent dans différents pays et différents fuseaux horaires. Ces clients attendent quelqu’un du côté de la société soient disponibles pour le dépannage à toutes les heures et s’assurer que leurs sites sont en cours d’exécution. Tiers fournisseurs de soutien ont des employés qui n’existent pas de chat, de fournir le support e-mail ou de répondre aux appels à toute heure du jour et de nuit.

Dans l’ensemble, externalisation des centres de soutien pour support techniques a une foule d’avantages pour les sociétés d’hébergement fourni qu’ils prennent grand soin dans le choix de la bonne organisation du travail. Nombreuses entreprises de sous-traitance qui offrent de fournir le soutien à une fraction des serveurs de web prix dépenserait soutien eux-mêmes ; Cependant, c’est leur réputation qui est en jeu si la qualité du service à la clientèle ou technique prend en charge n’est pas jusqu’au repère. Externalisation sans recherche approfondie dans la réputation du centre de support de la tierce partie, les performances passées et de langue et de Set-up formation technique peuvent amer relations de la société d’hébergement avec ses clients. Une autre chose qui nécessite une attention lorsque vous envisagez d’externaliser les services de support d’hébergement Web est le temps de réponse et le délai de résolution des requêtes. Il est préférable d’avoir des contrats de niveau de service en place pour s’assurer que les clients obtiennent un service de qualité.

Advertisements